0

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Reglement Intérieur

reglement intérieur hitac airsoft

 

REGLEMENT INTERIEUR
Toutes les personnes s’engagent à respecter les Consignes de Sécurité affichées à l’entrée de la zone de jeu et données par le personnel
Ceci pendant toute la durée de l’activité.
Le joueurs s'engage à cesser immédiatement sa participation et à informer l’encadrement si, à un moment donné, il sens ou observe la présence d’un risque inhabituel ou une condition dangereuse ou si je constate une dégradation de son aptitude physique, émotionnelle ou mentale qui m’empêche de continuer l’activité.

1. Chaque client (groupe ou individuel) s’engage à respecter le règlement intérieur.
2. Hitac se réserve le droit de demander à ses clients leur carte d’identité,
3. Chaque joueur déclare être en bonne condition morale et physique pour pratiquer l'airsoft. Un certificat médical est fortement conseillé.
4. Une autorisation parentale est exigée (signée des deux parents ou tuteurs) pour les 13-18 ans.
5. Les personnes ne pratiquant pas l’activité sont priées de ne pas gêner le déroulement de celle-ci et de rester derrière les filets de protection (sans le toucher : entre 1 et 5 mètres de distance)
6. Il est formellement interdit au public et aux joueurs de soulever les filets de protection
7. Hitac Airsoft décline toute responsabilité pour vos affaires personnelles déposées sur le site, sur les aires de parking ou à proximité dans les véhicules.
8. La consommation d’alcool n’est pas acceptée avant de jouer.
9. Les jeunes spectateurs doivent rester, bien sûr, sous la surveillance de leurs parents. Ceux-ci devront veiller à ce qu’ils ne ramassent, ni n’ingèrent des billes de. Ils doivent rester en permanence sur l’aire de sécurité.
10. Le port du t-shirt ou du short est interdit pour la pratique du jeu. Sur le terrain le joueur devra porter un tenue couvrant l'ensemble du corps.
11. Port du masque obligatoire sur la zone de jeu. Le masque doit fournir une protection intégrale du visage. Le port des lunettes seules n'est pas autorisé.
12. Interdiction de tirer sur une personne à moins de 5 mètres
13. Mettre le bouchon du canon et le cran de sûreté, désengager le chargeur avant de quitter la zone de jeu et en cas d’arrêt de jeu (3 coups de sifflet)
14. Les joueurs sont sous les ordres de l’arbitre et doivent respecter les consignes de celui-ci sous peine d’expulsion du terrain. E. Seules les billes vendues par ATOMIK peuvent être utilisées sur le terrain. F. Interdiction de soulever les filets en cours de partie
15. NE JAMAIS TIRER VERS QUELQU'UN QUI N'A PAS DE MASQUE, MEME AU TRAVERS DES FILETS.
16. Je m’engage à contrôler la vitesse des billes d'airsoft à la sortie du canon mon lanceur de paintball. La puissance maximale devant être de 1,7 joules. Demandez les instruments de mesure à l’accueil. En cas de problème avec un marqueur, Hitac Airsoft se réserve le droit de le confisquer pour le transmettre aux autorités pour contrôle.
17. Il est strictement interdit de tirer hors des terrains ou de la zone de test.

18.L'utilisation de Pétards et autre produits explosifs est strictement interdite.

Hitac Airsoft n’assure aucune responsabilité des personnes et des effets personnels si les consignes de sécurité qui leurs sont présentées dans ce regelement intérieur ne sont pas scrupuleusement respectées. Hitac-Aisoft se réserve le droit de porter plainte contre un client se retrouvant accidenté suite au non-respect des consignes de sécurité.
ASSURANCES :
Hitac est assuré en responsabilité civile auprès de ALLIANZ N°41863515
NOTA : Nous rappelons que la pratique de l'airsoft peut ne pas être pris en charge par votre responsabilité civile. C’est pour cette raison que nous vous conseillons fortement de contacter votre assurance pour garantir que vous êtes couvert par votre responsabilité civile individuelle ainsi que l’Individuelle Accident.
SANCTIONS : Hitac se réserve le droit d’exclure toute personne ne respectant pas les consignes de sécurité, les indications des arbitres et le présent règlement.

Aucun produit ne correspond à la sélection.